Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soapacadabra!
2 juin 2012

C'est marrant...

Etiquettes

... comme un petit rien peut me ravir : les nouvelles étiquettes d'expédition de mes savons, par exemple...

Je suis comme une petite fille dès que j'en colle une : j'adore!!! 

C'est comme mes petites cartes de visite, ou encore mes tampons personnalisés, je ne m'en séparerai plus, pour sûr!

(Ah? Je ne t'ai pas montré mes magnifiques tampons "Soapacadabra? Nooon?)

J'ajoute à ma "to-do" liste, alors  ;-)

En attendant, passez un bon week-end, et n'oubliez pas le swap de Juin : "Un après-midi gourmand" sur le blog "Swap and the City".. (C'est le premier que j'organise, ça aussi, ça fait partie des petits riens qui rendent heureux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! <br /> <br /> Où puis je trouver le même type de tampon je les trouve top ! <br /> <br /> Merci et super boulot :)
J
Bonjour, et merci pour votre blog et vos partages! notamment la fiche sur le choix des huiles qui fait partie de mon quotidien^^ Je cherche justement à faire un tampon personnalisé et je me demandais où vous aviez fait faire celui ci....<br /> <br /> Merci à vous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Julia
L
Bonjour !<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où l'on peut faire fabriquer des tampons à savon personnalisés comme ceux-ci ? <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Elise A.
N
et moi, je voudrais bien savoir d'où viennent tes magnifiques tampons... toujours dans ta to-do list?<br /> <br /> ton blog est vraiment frais, sympa comme tout!bises
M
Je crois deviner pourquoi... ;-)<br /> <br /> Merci de ton petit mot,<br /> <br /> A bientôt!
Publicité