Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soapacadabra!
6 juin 2012

Soap stamps (ou tampons à savons, quoi)

Soapacadabra stamps 009

Ah ben tiens, je vois qu'après un petit week-end que j'ai passé paresseusement sur la côte Vermeille, je ne t'ai pas ramené le soleil, dis!

A Grenoble en tout cas, il fait plutôt gris...

Qu'importe! Mes petit tampons tout neufs (dont je te parlais ) me font comme de la couleur dans ma journée, à chaque fois que je les regarde  ;-)

Soapacadabra stamps 005

J'adooore!!

Et à moins de 20 € s'il vous plaît, tout compris (je fournis simplement un modèle)... C'est pas juste merveilleux?

Soapacadabra stamps 008

Si, c'est juste merrrveilleux!!!

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est super chouette ce petit chat! J'aimerais bien faire l'essai pour ma petite abeille... est ce possible de m'envoyer aussi le lien magique?? Merci :-)))
C
bonjour,<br /> <br /> J'aimerai également savoir qui vous a fait ces tampons <br /> <br /> merci
C
Les ateliers de Tanit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lesateliersdetanit.com/category.php?id_category=42
C
Bonjour<br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer l' email magique de votre fournisseur de tampon à savon?? Merci beaucoup
J
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer l' email magique de votre fournisseur de tampon à savon?? Merci beaucoup
Publicité