Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soapacadabra!
30 mars 2012

Petit savon personnalisé pour Marie-Thé... Bonne retraite à toi! ;-)

Marith__Retraite

Un départ en retraite... Félicitations, Marie Thé

J'ai essayé de marquer cet évènement avec un petit savon, et hop! J'ai ressorti mes papiers solubles...

Un peu de melt and pour, une belle fragrance orientale et sucrée, et en moins de temps qu'il ne faut pour écrire l'article pour le dire, voilà un petit souvenir parfumé personnalisé!

Finalement, le plus dur, c'est de trouver de quoi faire un moule qui convienne au format de la photo, imprimée sur le papier soluble... 

Marith__retraite_paquet

Petit clin d'oeil, parce que des savons, elle en a passé, Marie Thé, au boulot! Si, même que c'est MJP qui me l'a dit!  ;-)

J'espère que ça lui plaira... Et vous, vous en pensez quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa, je pense que cela lui a plu autant que ceux que tu vas m'amener me plairont demain !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
C une gentille attention ! Tu les trouve où tes papiers ?
F
Les cadeaux personnalisés, quelqu'ils soient, y a pas mieux! Bien joué!
G
J'aime beaucoup ton savon, je trouve que c'est très belle attention que tu as fais là. <br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai toujours pas testé le papier soluble mais au vu du résultat je me laisserais surement tenter un jour ;)
Publicité