Soapacadabra!

01 octobre 2011

Le secret du sourire de Mona Lisa enfin découvert (on lui a offert un joli savon). Et un tuto en vidéo: le papier soluble!

 

J'ai découvert sur le blog de Kafée le papier soluble, il y a déjà quelques mois de cela...

Conquise par le look si sympa et la personnalisation totale que cela pouvait donner à un savon, j'ai eu, depuis, envie d'essayer de l'utiliser, sans jamais oser (ou avoir l'occasion?) de me lancer.

Le swap Art'tambouilles a été l'occasion de m'y mettre!

J'ai eu envie de personnaliser ma Mona Lisa savonnière, un peu moins austère qu'à l'accoutumée grâce à un petit arrangement Photoshopesque...

Cosméto 0911 042

Ben je peux vous dire une chose en tout cas: l'effet est maximum pour un minimum d'effort, c'est le moins que l'on puisse dire! Trop facile, le papier soluble!

Papier soluble 1

 

Papier soluble 2

Tant que vous avez une imprimante et un peu de melt and pour dans un coin, n'hésitez pas à vous lancer, c'est top!

A vous les photos sur savons, immortalisez (du moins, tant que vous ne vous faites pas mousser) les frimousses de vos petits anges (ou démons) sur un support original, voire les photos compromettantes des sales têtes de vos moitiés qui grimacent, juste pour les faire râler un peu (oui, j'ai une tendance sadique parfois).

Joconde 016

Vous pourrez en trouver facilement sur Soap Session maintenant, plus besoin de le commander à l'étranger! Et pour vous aider dans la réalisation, voilà un petit tuto, juste pour vous, en vidéo (vous voyez que je ne suis pas si méchante, en vrai).

Jocondesavon copie

Allez, on se fait la bise

Posté par Missrimel dans - - Permalien [#]