Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soapacadabra!
1 octobre 2011

Le secret du sourire de Mona Lisa enfin découvert (on lui a offert un joli savon). Et un tuto en vidéo: le papier soluble!

 

J'ai découvert sur le blog de Kafée le papier soluble, il y a déjà quelques mois de cela...

Conquise par le look si sympa et la personnalisation totale que cela pouvait donner à un savon, j'ai eu, depuis, envie d'essayer de l'utiliser, sans jamais oser (ou avoir l'occasion?) de me lancer.

Le swap Art'tambouilles a été l'occasion de m'y mettre!

J'ai eu envie de personnaliser ma Mona Lisa savonnière, un peu moins austère qu'à l'accoutumée grâce à un petit arrangement Photoshopesque...

Cosméto 0911 042

Ben je peux vous dire une chose en tout cas: l'effet est maximum pour un minimum d'effort, c'est le moins que l'on puisse dire! Trop facile, le papier soluble!

Papier soluble 1

 

Papier soluble 2

Tant que vous avez une imprimante et un peu de melt and pour dans un coin, n'hésitez pas à vous lancer, c'est top!

A vous les photos sur savons, immortalisez (du moins, tant que vous ne vous faites pas mousser) les frimousses de vos petits anges (ou démons) sur un support original, voire les photos compromettantes des sales têtes de vos moitiés qui grimacent, juste pour les faire râler un peu (oui, j'ai une tendance sadique parfois).

Joconde 016

Vous pourrez en trouver facilement sur Soap Session maintenant, plus besoin de le commander à l'étranger! Et pour vous aider dans la réalisation, voilà un petit tuto, juste pour vous, en vidéo (vous voyez que je ne suis pas si méchante, en vrai).

Jocondesavon copie

Allez, on se fait la bise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Célinanco! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour répondre à Carole mais aussi à ceux qui recherchent désespérément du papier soluble sur le net depuis que Soa Session n'en fait plus, voici autre lien vers un site anglais (Bramble Berry) qui en propose à la vente:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.brambleberry.com/Water-Soluble-Paper-P3318.aspx<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt!
C
Super idée de cadeau à faire pour la fête des mères avec mes élèves (chaque maman aura la photo de son petit trésor sur son savon)...j'ai trouvé le papier soluble sur Angèle art's. Où peut-on se procurer un moule pour 12 savons ? Je n'en trouve pas ...merci
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Génial la vidéo, cela à l'air très simple! Par contre, après 2 jours de recherche sur le net, impossible de trouver du papier soluble, soap session n'en vend plus!<br /> <br /> Pourriez vous me dire ou je peux en commander?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
A
je suis un tunisien et je veut lancer ma marque de savon et je ne trouve pas se papier en Tunisie S.V.P donnez moi une adresse de vendeur<br /> <br /> merci
L
merci pour le tuto dis^^<br /> Mince j'ai encore une question pour toi excuse moi XD, ton moule est super simple est j'aime bien quand je ne veux pas trop me prendre la tête pour un savon.<br /> Tu l'as acheté où dis moi?<br /> Grosses bisess
Publicité