Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soapacadabra!
10 mars 2017

L'arme ultime aromatique contre le stress et les angoisses!

Titre d'intro copie

 Bonjour à tous, et merci de passer par ici! ^^

Aujourd'hui je vous propose de lutter contre les différentes formes de stress et/ou d'angoisse, et leurs très sympathiques symptômes genre insomnies ou autres maux de tête, de dos etc.

Bon, forcément, ça ne rendra pas votre chef plus rigolo ou les embouteillages plus amusants, mais ça pourra limiter la casse hein! Du moins je l'espère! ^^

Ca se passe là, sur ma chaîne You Tube "AromatiKa"

(comment, tu n'es pas encore abonné?) ^^

 

Vous aurez en fin de vidéo des recettes spécifiques à réaliser vous-même, pour soulager les nerveux qui crient, les angoissés qui pleurent ou les enfants qui aiment bien vous garder éveillés jusqu'à 3 heures du matin! haha!

Et plein d'astuces pour réaliser vos propres recettes personnalisées, en fonctions de vos besoins immédiats...

En tout cas... J'espère que ça vous plaira!

Des bises aromatiques les jolis! :-*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup 💙
M
merci pour cette vidéo très intéressante je suis souvent angoisser manque de confiance en moi je vais donc essayer
Publicité