Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soapacadabra!
21 mars 2012

Une nouvelle venue dans la famille...

Léon est jaloux!

Vu que Môsieur a décidé de rester bien confortablement dans la grande maison de mes parents (l'ingrat) et ne veut plus se passer du grand jardin (et des sachets de Gourmet à volonté), MJP et moi avons donc comblé le grand espace de notre sweet home avec une petite chose toute poilue, toute mimi...

Gipsy!

(mais bruyante et très coquinette!)  ;-)

Nous on est sous le charme, mais y'en a une qui boude un peu...

Sacoche Ferre 002

Moi j'aime pas les gros machins qui miaulent!

(Attention, parenthèse poétique):

Gipsy a déjà testé mes savons... Friction hebdomadaire des patounettes et des fesses... Petits problèmes de digestion obligent... Ah, les chats à poils longs... Hum.

Lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bienvenue à Gipsy !!<br /> <br /> Elle est mignonne comme tout :)
Publicité