Soapacadabra!

22 janvier 2012

Attention, article complètement marbré 100% rose bonbon.

8ahclwyf

Alors voilà, mâles virils s'abstenir, je vous aurais prévenus.

Ce post est entièrement réservé aux midinettes, aux fifilles, aux nanas. 

Et puis après tout, ça ne nous fera pas de mal, un peu de futilité en ces temps de crise, hein... Prenons un peu de joie dans de petits plaisirs inutiles, si c'est bon pour le moral, c'est bon tout court. Voilà.

Alors.

On va parler de marbrage, les gonzesses. De swirls, de spirales, de jolies couleurs qui s'entremêlent.

Et là, je l'attendais, celle-là:

"ouiiii, heuuu, c'est pas parce qu'on est des hommes qu'on n'y connaît rien en couleurs, heuuu, ouiiii, y'en a marre, heuuu, on n'est pas que des brutes épaisses, heuuu, s'il vous plaît pardon, heuuu, et tout çaaaaa, koua"

Autrement dit, j'entends déjà la gent masculine (du moins celle qui saponifie) s'insurger vivement contre mon exclusion sexiste du dimanche soir. Et dire avec indignation que eux, les marbrures savamment disséminées sur leurs jolis savons faits-maison, ça les connaît, dis donc.

OUI MAIS.

Comment te dire, homme révolté de fin de semaine?

Autant te montrer, va, tu comprendras bien vite tout seul...

Lol.

 

Alors? Pas mal, hein? Ca me donnerait presque envie de sortir mon super moule "le Six" de chez Kafee, tiens. Juste pour le plaisir de swirlinguer un peu...

Allez, je t'en remets un, je suis sûre que toi aussi tu as apprécié la démonstration. Et si tu as envie d'en savoir un peu plus sur le "water marble" de la p'tite Colette, arrête un peu de te ronger les ongles, et va voir par.

  

 

Et pis c'est tout pour aujourd'hui. Sur ce, courage pour demain matin, si toi aussi tu es un travailleur matinal du lundi!  ;-)

(et pour te remonter le moral, dis-toi que cette semaine je commence le taf à 4H45. Du matin oui. Alors, j'arrête vite mes conneries ongulaires et je vais me coucher, moi. ca sera ma punition pour t'avoir charrié un peu, on dira. et allez, on se fait la bise.)

Posté par Missrimel dans - - Permalien [#]