Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soapacadabra!
28 septembre 2011

Craquage du jour, ou comment la société de consommation aura la peau de mes finances!

$(KGrHqN,!lcE45fZFg,oBO(gkTMNO!~~60_12

Salut les minettes!

(et les minets bien sûr, pas de sexisme à tendance féministe dans ce blog, hein... Quoique.)

Bref.

Salut, donc.

Aujourd'hui, je voulais juste vous faire part d'une offre sympa que je viens de découvrir sur Ebay.

Pour les savonniers qui n'auraient plus envie de se battre avec leur pain de savon impossible à démouler facilement, ou avec leur papier sulfurisé trop barbant à plier, il y a en ce moment un moule disponible à la vente, comme ceux que l'on peut voir souvent sur les blogs américains ou japonais, avec structure en bois et revêtement en silicone amovible:

29_1

En plus, il y a un couvercle coulissant, pour isoler le savon une fois coulé.

29_3

Personnellement j'ai trouvé le prix plus que raisonnable: 23,50€ avec frais de port offerts!

Du coup, ni une ni deux! Enfin si, deux...

2 moules vont bientôt rejoindre ma collection, quoi! J'attends maintenant de voir combien de temps la livraison va prendre, puisque ça vient de Chine!  ;-)

Bref, si ça vous dit d'en profiter, c'est par là que ça se passe! 

A bientôt les minettes!

(et les minets)

(forcément)

Ah, dernière chose! Je décline toute responsabilité en cas de dispute avec votre banquier!  ;-)

(ou avec votre mari)

(... ou avec votre femme)

(forcément!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et j'en suis ravie! j'ai vu que tu avais craqué pour le moule de mes rêves, et quand j'ai voulu craquer moi aussi je n'ai pas trouvé le lien pour acheter sur e bay... tu peux juste essayer de m'indiquer où il se trouve que je m'y mette moi aussi! (non non je ne suis pas conne voyons...)
A
Non, non, non, je n'aurai pas dût cliquer sur le lien...C'est de ta faute. Mais comment résister à d'aussi jolies petites choses; et il n'y a pas que des moules!<br /> <br /> Ben voila , j'ai craqué.<br /> <br /> Bon le prix du moule a un peu augmenté mais bon cela reste quand même raisonnable.
T
Ah j'oubliais l'essentiel: je vais commander, bien évidemment à ce prix-là. Tu fais combien de savons avec?<br /> Merci
T
Salut!<br /> Premier post alors même que j'adore ton site...<br /> Il n'y a pas que des minettes qui adorent savonner. Il y a aussi des minets (même si je n'en suis pas un)et j'adooooooooooore cela. <br /> A +
L
Arggg, je vais craquer, je vais craquer :)<br /> Mais avant je voulais te poser une question, est ce que tu as eu des frais de douane en + à payer en recevant ce moule??<br /> bisous<br /> ps : hâte de voir tes 2 autres moules^^
Publicité