Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soapacadabra!
13 septembre 2011

Mes chevilles et moi ;-)

 

Léon

Léon a déjà la grosse tête, de toute façon...

Depuis ce matin, au lieu d'avoir 70 ans (au bas mot), je reviens tout doucement à la bonne vieille trentaine (quelque peu entamée, certes, mais plutôt pas trop mal vécue jusqu'ici) qui me faisait défaut depuis quelques jours déjà, tu vois...

Déjà, j'atchoume et snifouille un peu moins, donc ça va mieux niveau santé (et merci pour vos messages sympas de prompt rétablissement!)

Pour le reste, je me remets à écouter autre chose que Nostalgie ou France Info, il arrive même que je mette du David Guetta dans ma voiture. C'est dire que rien n'est perdu côté gaminerie (je n'avais tout de même pas encore sombré dans le Michel Drucker le dimanche, avouez que tout espoir était encore possible).

Pour couronner le tout, ce matin Canalblog m'a fait l'honneur d'être à la "une" de sa page d'accueil:

Canalblog

Donc.

Après la rhinopharyngite (je mérite un 20/20 à la dictée de Bernard Pivot juste pour avoir écrit ce mot, hein) je me demande si je ne vais pas avoir quelques problèmes de chevilles qui enflent, moi... Non?

Noooon....

Merci BEAUCOUP!!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ton blog à la une, sur canalblog, bravo!!! Je suis trop contente pour toi^^<br /> J'espère que la forme est revenue au plus haut :)<br /> Gros bisoussss
M
En tout cas, merci beaucoup de votre visite ici! Et de vos commentaires très sympas! ;-)<br /> <br /> A bientôt alors?!
M
Ton blog le mérite amplement ! bises
L
il y a pas de mal a se faire du bien lol<br /> <br /> et pis ben t'as pas ete choisi pour ien ,tu le vaut bien!
E
parce que tu le vaut bien.... hihi
Publicité