Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soapacadabra!
6 septembre 2011

C'était pour dire, heu, rien du tout (en fait).

Missrimel3

Il y a des jours comme ça où on est bloqué à la maison par un mauvais virus, et où on n'a rien d'autre à faire que... ne rien faire...

...si ce n'est (enfin) monter toutes les petites vidéos de tutoriels divers que je me suis amusée à tourner la semaine dernière!

De là à dire que je vais bientôt me noyer dans un lac, il n'y a qu'un pas (que je tâcherais de ne pas franchir, toutefois).

Je ne suis pas complètement jonquillée de la tête, hein... 

(Pour l'instant) 

images

Lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Clairette: ne t'en fait pas, j'ai survécu! ;-) <br /> <br /> Merci à tous pour vos commentaires, j'ai été gâtée! Ca a été une excellente surprise que celle-ci! ;-)<br /> <br /> @ Mary Tainne: on peut trouver la plupart des produits et matières premières sur le site d'Aromazone, ou Aromat'easy (génial pour les fragrances...) Bonne tambouille!
C
J'aime tout!!! tout ce que j'aime, pratique, cultivé, esthétique<br /> <br /> Mes ficelles de caleçon<br /> <br /> carole
C
Oh oui! Connaissez-vous un site où on peut trouver tout ça?<br /> Merci à la Une de Canalblog de m'avoir fait découvrir ce site rare et trrrès intéressant!<br /> Merci à vous de partager votre savoir, c'est génial.
M
Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle<br /> Bravo pour la Une et double bravos (et même plus) pour ce blog qui est comme je les aime - petant de dynamisme même si un petit bobo embrouille les méninges pendant quelques jours -<br /> Je vais essayer de concocter quelques recettes, mais question patrique : j'habite la campagne, ce n'est pas le Far West, mais je ne suis pas sûre de trouver tout les ingrédients à proximité. Y'a t'il un site -unique de préférence - qui permet de s'approvisionner? merci pour ta réponse
A
bravo pour la une de canalblog
Publicité