Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soapacadabra!
26 juillet 2011

Et au fait, les résultats du concours de la Cosmetic Academy, alors?

64059763
 
Mais au fait... Dis-donc...
 
Avec toutes ces conneries de mariages en Angleterre, à Monaco ou que sais-je (si, je sais... lol) on en aurait presque oublié le fameux concours de la Cosmetic Academy auquel on a vaillament participé au mois de mai, entre deux pyramides de macarons et deux finalisation des détails du buffet (sans parler des livrets de messe que l'on fait toujours, si si, TOUJOURS au dernier moment).
 
Bref.
 
Donc, pour la deuxième année consécutive, me voilà partie pour tenter de gagner un voyage à Tahiti, île fabuleuse qui m'a tant marquée et que je veux à tout prix faire découvrir à MJP*.
 
(*: Mon Johnny Perso)
 
Enfin, à tout prix, oui, bon. Disons qu'après un mariage de 250 personnes, notre objectif de vacances se situe dans des horizons plus raisonnables qu'"à tout prix", hein. Halte aux revendications catégoriques, après tout.
 
Et bonjours les horizons moins lointains, quoi.
 
Voire carrément proches, bon.
 
Complètement dans les parages de pas bien loin, disons.
 
(Si vous voyez ce que je veux dire...)
 
Donc.
 
C'est pas quelques 250 petits livrets de messe à faire en moins d'une semaine qui allaient m'arrêter, quand même.
 
untitled
 
Comme si je n'avais pas le temps de participer à ce concours, non mais des fois. N'importe quoi, toi. Alors. Je dormirai plus tard, quand j'aurai 5 minutes. Là c'était quand même trop tentant pour que Morphée gagne le tournoi.
 
(non non, Morphée c'est pas une rivale que je déteste, non. Tu es blonde ou quoi, toi?)
 
Ni une ni deux, si tu as bien tout suivi ici, tu as assisté (presque) en direct live à la naissance d'Apetahi, un petit baume protecteur pour les mains à la douce effluve de tiaré... (Et si tu n'as rien suivi du tout, chenapan, la cession de rattrapage, c'est là!)
 
En plus, l'année dernière en 2010, j'avais terminé en 6ème position. Pas mal du tout! Et si je décidais d'essayer de faire mieux?
 
Ben c'est loupé ma vieille. 7ème que j'ai été, cette fois-ci. Rhaaaa.... Bon, on était plus nombreuses cette année, donc si je fais le ratio, c'est aussi bien, voire mieux (on se console comme on peut)...
 
Alors voilà.
 
Le 17 mai, le jury de sélection du jeu GAGNER MON BILLET POUR COSMETIC ACADEMY A TAHITI s’est réuni au Meridien Tahiti pendant pratiquement 4h afin d’évaluer et sélectionner les 27 créations candidates du jeu.

Au bout de 6 semaines, après avoir reçu un flacon de Monoï à domicile, les créatrices métropolitaines devaient imaginer et créer un produit cosmétique dont le thème devait s’inspirer du Monoï de Tahiti A.O.

Nom, histoire et les caractéristiques produits de la création étaient évalués de façon à classer les 10 meilleurs projets de cette nouvelle édition qui permettait à une métropolitaine de rejoindre les Polynésiens dans le 1er challenge de création cosmétique : Cosmetic Academy – Saison 4.

Après Miss Lollipop, lauréate de l’édition 2010, Céline, administratrice du blog SEALEHA, a remporté la 2nde édition du jeu.
 
Bravo Céline!
2987925_4247699

Grâce aux partenaires du concours Air Tahiti Nui et Le Meridien, elle va avoir la chance de passer 7 nuits à Tahiti et Bora Bora, en plus de bénéficier de 2 participations à Cosmetic Academy – Saison 4. 

Sealeha avait eu le plaisir, l'année dernière, de se classer 2nde au concours. Par désistement de la lauréate 2010, elle avait profité du séjour en Polynésie tant convoité. Toute motivée pour y retourner, elle a concocté un superbe baume de massage solide, qui l'a logiquement propulsé au sommet du classement!
 

Résultats du jeu

Je suis tout de même contente d'avoir fini dans les 10 premières!
 
(Bon, ben, MJP attendra encore un peu... Juste histoire que ce soit encore mieux!)
 
;-)
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité